You are using an outdated browser. We suggest you update your browser for a better experience. Click here for update.
Close this notification.
Skip to main content Skip to search

Certaines de ces informations ou toutes, dans certains cas, n’apparaissent qu’en Anglais. Vous pouvez demander la version française

Tous les indicateurs

Le rapport sur l’Indice de qualité du réseau de cancérologie met en lumière à la fois les réussites et les possibilités d’améliorer la qualité et le rendement des soins de cancérologie en Ontario. Il vise à aider les professionnels, planificateurs, administrateurs et décisionnaires du système de santé en assurant le suivi du rendement du système et en cernant les tendances dans le domaine de la cancérologie afin qu’ils puissent mettre à profit les points forts et prévoir des améliorations.

Le rapport sur l’Indice de qualité du réseau de cancérologie 2020 fait état des principaux indicateurs liés aux cancers hématologiques, de la prostate, du sein, du poumon et colorectal dans six domaines de qualité pour fournir une représentation complète, axée sur le siège de la maladie, du rendement du réseau de cancérologie tout au long du parcours de soins.

Les futures éditions comprendront davantage de formes de cancer et d’indicateurs mesurés tout au long du parcours de soins afin de s’assurer que l’indice est une représentation fiable et complète d’un réseau de cancérologie hautement performant. Voir une liste des Indicateurs en cours d’élaboration.