You are using an outdated browser. We suggest you update your browser for a better experience. Click here for update.
Close this notification.
Skip to main content Skip to search

Vue d’ensemble du cancer du poumon

Les graphiques suivants présentent une vue d’ensemble de l’efficacité et de la qualité du réseau de cancérologie au long du continuum des soins du cancer du poumon.

Globalement, le réseau de cancérologie de l’Ontario dans son ensemble affiche de très bons résultats en matière de soins du cancer du poumon par rapport aux autres provinces et territoires à l’échelle nationale et internationale. Pour connaître les points forts et les possibilités d’amélioration de la qualité de la prestation des soins pour les personnes atteintes d’un cancer du poumon, consultez la page sur le cancer du poumon en Ontario.

Les prochaines versions de l’Indice de qualité du réseau de cancérologie intégreront d’autres indicateurs sur le cancer du poumon (consultez les indicateurs en cours d’élaboration) pour s’assurer que l’indice est sûr et représente pleinement un réseau de cancérologie très efficace.

Les liens d'indicateurs sont disponibles en anglais seulement.

Fardeau du cancer


Prévention


Diagnostic


Traitement


 

 

Légende
SYMBOLE CLASSEMENT DES INDICATEURS
Points forts Points forts
Possibilité d’amélioration Possibilité d’amélioration
Non évalué Non évalué

 

 

Indicateurs n’ayant pas été évalués

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le classement des indicateurs et l’approche, notamment les indicateurs n’ayant pas été évalués, consultez les Faits saillants : Résultats du réseau de cancérologie en Ontario, 2020.